Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ovnis & anomalies près du soleil du 26 juqu'au 30 mai 2017 (videos)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Voir les commentaires

Démasqué ! Des photos virales jamais vues auparavant de l’intérieur d’avions épandeurs de Chemtrails ont été publiées sur le web (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Greg Prescott, auteur et éditeur pour In5d.com a reçu un message intrigant de la part d’un utilisateur de Facebook :

Voici le message qu’il a reçu:

« Salut Gregg, je suis le site in5d tous les jours et je remercie le ciel qu’il y a des gens conscients comme vous qui prennent au sérieux les affaires mondiales comme je le fais depuis que je suis une petite fille.

Je suis tombée sur une série de photos en provenance d’une source sûre qui révèle l’intérieur des avions épandeurs de chemtrails et je me suis dis qu’il fallait vous les envoyer, vous pourriez contribuer encore plus à la prise de conscience sur votre site internet. Dites-mois si c’est ok. Merci. »

Greeg a vu les photos et a immédiatement voulu connaitre la source. Il lui a été répondu ceci :

« Malheureusement ma source souhaite rester anonyme. Je suis persuadée qu’il y a un tas de bonnes raisons pour cette décision et je respecte leurs choix. »

MAIS VOICI LES PHOTOS CHOQUANTES QU’IL A REÇUES :

cartes jeu illuimnati ,plan nouvel ordre mondial

Voir les commentaires

Une tempête géomagnétique (G3) a touché le Canada et plusieurs États américains, même jusqu'au Pôle Sud, au cours des derniers jours: des aurores boréales illuminent le ciel de Beauce ¨(Québec) et de l'Ontario dans la nuit de samedi et dimanche dernier et des pannes de courant se sont produites à plusieurs endroits

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un photographe de Kapuskasing a immortalisé un phénomène rare dans la nuit de samedi à dimanche. Une aurore boréale d'une intensité exceptionnelle a illuminé le ciel de la ville du Nord de l'Ontario.

« Dans toute ma vie, je pense que c’était une des plus fortes que j’ai vues », raconte Jonathan Beauséjour.

Vers une heure du matin dimanche, alors qu’une panne d’électricité touche Kapuskasing, Jonathan Beauséjour sort dans la rue et ce qu’il voit le stupéfie. Une aurore boréale illumine le ciel.

Aurore boréale au-dessus d'une maison à Kapuskasing

Le ciel était illuminé de vert dans toutes les directions, selon le photographe.   Photo : Jonathan Beauséjour

« Tout autour de nous, c’était un ciel vert qui dansait avec de grosses lumières. C’était tellement vert que ça éclairait le sol d’une lueur verdâtre et il venait de pleuvoir juste avant, donc il y avait la réflexion du vert partout. »

Il lui fallait absolument immortaliser le phénomène. « Je suis sorti en courant avec ma caméra! » dit-il.

Une aurore boréale à Kapuskasing

Les feux de circulation sont éteints à cause de la panne d'électricité.   Photo : Jonathan Beauséjour

Les aurores boréales d’une telle intensité sont très rares au-dessus de la ville, selon lui. La panne d’électricité lui a aussi permis d'éviter la pollution lumineuse de la ville et de prendre les meilleurs clichés possible.

« Ça a attiré les gens à l’extérieur au milieu de la nuit, mais ça aurait été plaisant que plus de monde puisse profiter du spectacle, mais malheureusement ce n’est pas tout le monde qui est réveillé à cette heure-là », affirme Jonathan Beauséjour.

Il raconte que quelques véhicules circulaient dans les rues de la ville à ce moment-là et que des gens se sont même arrêtés pour lui demander de les prendre en photo avec l'aurore boréale.

L'aurore boréale a illuminé le ciel de Kapuskasing.

L'aurore boréale a illuminé le ciel de Kapuskasing.   Photo : Jonathan Beauséjour

Jonathan Beauséjour croit que l'activité géomagnétique à l'origine de l'aurore boréale a aussi pu causer la panne de courant.

La compagnie d'électricité qui dessert Kapuskasing, Northern Ontario Wires, n'était pas joignable dimanche pour donner la cause de la panne.

Aurore boréale au-dessus de Kapuskasing

Un phénomène rare au-dessus d'une ville, selon le photographe   Photo : Jonathan Beauséjour

Le saviez-vous?

Une aurore boréale (aurora borealis en latin) est un phénomène lumineux qui se produit régulièrement dans le ciel du nord. Dans l'hémisphère sud, le phénomène est appelé « aurore australe » (aurora australis en latin).

Lorsque le vent solaire atteint la Terre, les particules qu'il transporte sont piégées par les lignes du champ magnétique terrestre qui redescendent dans l'atmosphère de la Terre, près des pôles Nord et Sud magnétiques. Lorsque ces particules (électrons et protons) pénètrent dans l'atmosphère, elles entrent en collision avec des molécules d'oxygène, d'azote et d'autres gaz, ce qui produit l'aurore boréale.

Un sous-orage est une augmentation subite et intense de l'activité géomagnétique qui produit une aurore boréale très vive et très dynamique.

Une autre tempête solaire pourrait potentiellement se produire au cours des prochaines heures selon le site:http://spaceweather.com/

AU POLE SUD SOURCE ICI
 
VOIR LA VIDEO ICI
 

Voir les commentaires

Peine réduite : la cour suprême d’Autriche juge que le viol d’un garçon de 10 ans par Amir A., migrant irakien, n’est pas si grave

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le 2 décembre 2015 dans les vestiaires des bains de Theresienbad à Vienne, Amir A., 20 ans, brutalisait et violait un garçon de 10 ans. Ce demandeur d’asile irakien avait choqué l’Autriche en déclarant que son acte avait répondu « à une urgence sexuelle ». Amir A. avait été condamné à une six années de prison. Ces jours-ci, un juge de la Cour suprême fédérale vient d’estimer que cette sentence était « trop draconienne », la réduisant à quatre années de détention. Avec les remises éventuelles, il pourrait donc sortir rapidement, avant même 2019, date théorique de la fin de sa peine réduite.
Amir A., jamais persécuté, a immigré en Autriche pour de pures raisons économiques
Amir A. n’était en rien cet exemple de martyr de la fatalité historique que la médiacratie immigrationniste invoque à longueur de journaux. Il était parvenu en Autriche pour des raisons purement économiques et l’enquête avait établi qu’il n’avait jamais été persécuté en Irak. Il avait axé sa défense, en première instance, sur le simple fait qu’il n’avait « pas eu de relation sexuelle depuis quatre mois » et que c’était donc « une urgence » de se soulager. Il avait reconnu que sodomiser et brutaliser un gamin de dix ans était le type de crime « interdit partout dans le monde ».
Maître Roland Kier, défenseur du violeur, a fait appel du jugement de première instance en le jugeant « trop sévère » pour les faits et « disproportionné ». Le procès en appel est remonté jusqu’à la Cour suprême fédérale, l’Oberster Gerichthof (OGH). Le président de la chambre, Thomas Philipp, a suivi Me Kier, estimant que les six années de détention étaient une sentence excessive : « Quatre ans seront suffisants », a-t-il déclaré, avec l’argument décoiffant selon lequel « l’incident » était « isolé » et que les immigrés irakiens n’étaient impliqués dans aucune autre affaire d’abus sexuel sur enfant en Autriche.
Peine réduite pour un viol sur un garçon Amir de 10 ans : l’incident était « isolé » !
La victime sera heureuse de l’apprendre. Développement de l’argumentaire : « Cet incident isolé n’a rien à voir avec des incestes répétées dans le cadre des familles (autrichiennes, NDLR), qui ont souvent de très graves conséquences ». Le juge Thomas Philipp a aussi relevé comme circonstance atténuante que l’accusé n’avait pas encore atteint sa vingt-et-unième année au moment des faits, et qu’il les avait pleinement reconnus. Et d’en rajouter une couche en estimant qu’il n’était pas sûr que l’acte constitue un traumatisme durable pour la jeune victime.
Malgré les belles assurances du juge, on rapporte que la jeune victime souffre de troubles du comportement liés à son traumatisme. Mais l’affaire – au moins au plan judiciaire – est bouclée, la sentence de l’OGH étant définitive.
La cour suprême d’Autriche minimise le viol commis par un migrant irakien
Or n’en déplaise à Thomas Philipp, ce cas n’était pas isolé, un nombre assez important d’attaques sexuelles ayant été rapportées dans les piscines, que ce soit en Autriche ou en Allemagne voisine. La ville de Düsseldorf, en particulier, a reconnu ces faits dans un document secret révélé au grand public à la suite d’une fuite. Au point que certains établissements ont interdit l’accès aux immigrés et que plusieurs autorités municipales et associations ont lancés des programmes éducatifs pour leur faire savoir que dans ce Dar al-Harb (« territoire de la guerre », donc non-islamisé) que sont les pays européens, le viol des petites filles et des petits garçons était interdit.
Cet épisode soulève un émoi certain en Autriche, pays qui conserve le souvenir des exactions sexuelles commises lors des conquêtes soviétique en 1945 (Vienne était tombée le 13 avril aux mains de l’Armée rouge) ou, plus anciennement, turques. Et sème un peu plus le doute sur la loyauté des élites vis-à-vis du peuple qu’elles sont censées protéger.

Voir les commentaires

Document déclassifié : le FBI savait qu’Hitler était en vie jusqu’en 1984

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le FBI révèle que le gouvernement était au courant qu’Hitler était bien en vie dans la région des Andes après la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

On a dit au monde durant 70 ans que, le 30 avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a été découvert et identifié par les Soviétiques avant d’être ramené en Russie. Est-il possible que les Soviétiques aient menti tout ce temps, et que l’histoire a été réécrite ?

De nouveaux documents publiés par le FBI sur la fuite d’Hitler

Avec la publication de ces documents du FBI (lien ici et à la fin de l’article), il semble que le leader le plus notoire de l’histoire a échappé à l’Allemagne et a vécu une vie paisible dans les contreforts des Andes en Amérique du Sud.

Les fichiers du FBI récemment publiés prétendent qu’Adolf Hitler s’est échappé en sous-marin en Argentine où il a vécu dans un ranch fortement surveillé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, il souffrait d’asthme et d’ulcères.

Un répertoire incroyable de fichiers montre que les fichiers FBI de J Edgar Hoover ont permis à Adolf Hitler de s’échapper en sous-marin en Argentine. Les documents publiés par le FBI commencent à montrer que non seulement le suicide d’Hitler et d’Eva Braun ont été falsifiés, mais la paire aurait pu avoir l’aide du directeur de l’OSS lui-même, Allen Dulles.

Dans un document du FBI de Los Angeles, il est révélé que l’agence était bien consciente d’un sous-marin mystérieux qui longeait la côte en Argentine pour relâcher des officiels nazis de haut niveau. Ce qui est encore plus étonnant, c’est que le FBI savait qu’il vivait en fait dans les contreforts des Andes.

Dans une lettre de Los Angeles adressée au Bureau en août 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations pour l’asile politique. Ce qu’il a dit aux agents était pour le moins étonnant. L’informant ne savait pas seulement qu’Hitler était en Argentine, il était l’un des quatre hommes confirmés qui avaient rencontré le sous-marin allemand.

Deux mystérieux sous-marins sur la côte

Apparemment, deux sous-marins avaient atterri sur la côte Argentine et Hitler était à bord du second avec Eva Braun. Le gouvernement argentin a accueilli l’ancien dictateur allemand, mais aussi aidé dans sa dissimulation. L’informateur a non seulement donné des indications détaillées sur les villages qu’Hitler et son parti avaient traversé, mais aussi des détails physiques crédibles concernant Hitler. Bien que, pour des raisons évidentes, l’informateur n’est jamais nommé dans les documents du FBI, il était suffisamment crédible pour être cru par certains agents.

Le FBI a essayé de masquer le lieu où se trouvait Hitler. Même avec une description physique détaillée et des directions, le FBI n’a toujours pas suivi ces nouvelles pistes. Même avec des preuves du sous-marin allemand U-530 sur la côte Argentine ainsi que de nombreux témoignages de personnes ayant aperçu un officier allemand, ces sujets ont été abandonnés, personne n’a enquêté.

Avec les documents du FBI détaillant un témoignage visuel sur la localisation d’Hitler en Argentine, d’autres preuves se révèlent pour prouver qu’Adolf Hitler et Eva Braun ne sont pas morts dans ce bunker.

Adolf Hitler et Eva Braun ne sont pas morts dans ce bunker

En 1945, l’attaché naval à Buenos Aires a informé Washington d’une forte probabilité pour qu’Hitler et Eva Braun arrivent en Argentine. Cela coïncide avec les observations du sous-marin U-530.

La preuve supplémentaire vient sous la forme d’articles de journaux détaillant la construction d’un manoir de style bavarois dans les contreforts des Andes. L’architecte Alejandro Bustillo a écrit sur la conception et la construction de la nouvelle maison d’Hitler qui a été financée par des riches immigrants allemands.

Avec l’occupation soviétique de l’Allemagne, les supposés restes d’Hitler ont été rapidement cachés et envoyés en Russie, sans jamais revenir. Avant 2009, un archéologue de l’État du Connecticut, Nicholas Bellatoni, a été autorisé à effectuer des tests d’ADN sur l’un des fragments de crâne récupérés. Ce qu’il a découvert a déclenché une réaction à travers le renseignement et les communautés savantes.

Non seulement l’ADN ne correspond à aucun échantillon enregistré considéré comme Hitler, mais ils n’ont pas identifié l’ADN familier d’Eva Braun non plus. La question est donc : qu’est-ce que les Soviétiques ont découvert dans le bunker et où est Hitler ? Même l’ancien général et le président Dwight D. Eisenhower ont écrit à Washington. Ce n’était pas seulement le général Eisenhower qui s’inquiétait de la disparition d’Hitler, Staline a également exprimé ses préoccupations. En 1945, le journal Stars and Stripes a cité le général Eisenhower comme croyant qu’il existait une possibilité réelle d’Hitler vivant en toute sécurité et confortablement en Argentine.

C’est possible ? Avec toutes les nouvelles preuves mises en lumière, il est possible et même probable qu’Hitler s’est échappé de l’Allemagne ; il a eu l’aide de la communauté internationale du renseignement. Les documents publiés par le FBI prouvent qu’ils n’étaient pas seulement conscients de la présence d’Hitler en Argentine ; ils ont également aidé à le couvrir. Ce ne serait pas la première fois que l’OSS participe à la libération d’un haut fonctionnaire nazi pour échapper à la punition et à la capture. Regardez l’histoire d’Adolf Eichmann qui était en Argentine dans les années 1960.

Hitler a-t-il échappé à l’Argentine ? La réponse est oui. Mais beaucoup de ce qu’on nous a dit sur «l’histoire» est faux.

POUR VOIR LE DOSSIER DU FBI CES ICI

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

traduction google :"Non, ce n'est pas exactement vivant. Mais ce n'est pas mort. Et on peut sentir ses rêves ..."
Était-il illuiminé? Tu n'as pas été débloqué pour ça. Mais le cerveau maléfique mentent, plonge les âmes autour de lui ...
Dessinez une carte de tracé supplémentaire ou cachez toutes vos parcelles exposées, chaque fois que vous détruisez un groupe. Vous ne pouvez pas prendre le contrôle d'un groupe pacifique pendant que vous avez le cerveau d'Hitler

Voir les commentaires

Glyphosate et cancer : des études-clés ont été sous-estimées par l’expertise européenne.Ces révélations interviennent alors que la Commission européenne doit se prononcer sur la réautorisation du pesticide, le plus utilisé en Europe et dans le monde.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

C’est une lettre embarrassante qu’a reçue, lundi 29 mai, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker. Son auteur, Christopher Portier, toxicologue et biostatisticien de renommée mondiale, ancien directeur de plusieurs institutions de recherche fédérales américaines, a eu accès aux données des études confidentielles sur le glyphosate – celles transmises par les industriels aux autorités européennes. Il y a découvert des informations passées jusqu’à présent inaperçues.

Selon M. Portier, la réanalyse de ces données met en évidence plusieurs cas de cancer dus au glyphosate, et qui n’ont pas été pris en compte par les agences d’expertise européennes. « Autant l’EFSA [Autorité européenne de sécurité des aliments] que l’ECHA [Agence européenne des produits chimiques] ont échoué à identifier tous les cas statistiquement significatifs d’augmentation d’incidence de cancers, dans les études menées sur les rongeurs », précise M. Portier à M. Juncker.

Le glyphosate – le pesticide le plus utilisé au monde et principal ingrédient du célèbre herbicide Roundup – est au centre d’une bataille d’experts depuis plus de deux ans. Le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) – l’agence de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) chargée d’inventorier les causes de cancer – l’a classé « cancérogène probable » en mars 2015, alors que l’EFSA et l’ECHA estiment qu’il ne présente pas un tel danger. Après vingt-quatre mois de polémiques, l’affaire touche à son terme : la Commission européenne a proposé, le 16 mai, une réautorisation pour dix ans de la substance controversée. Le scientifique américain demande toutefois à M. Juncker de « s’abstenir de prendre toute décision sur le glyphosate » jusqu’à ce que les nouveaux éléments mis au jour soient inclus dans l’évaluation européenne.

Pourquoi un tel embrouillamini ? Il faut savoir que les agences de sécurité sanitaire, comme l’EFSA...

Voir les commentaires

Quand la vérité sur Daesh éclate en direct sur LCP (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Quand Claude Goasguen dit la vérité sur LCP, les journalistes français ne savent pas comment réagir à la vérité… malaise !
Il n’y a aucun doute que les business du groupe terroriste islamique ISIS profite à de nombreuses personnes, souvent des dirigeants, et que les medias sont complices, tout au moins de ne pas enquêter honnêtement comme le feraient de réels journalistes.
OUI, l’Europe, la France, Obama, soutiennent Al-Qaïda en Syrie, et enfin quelqu’un ose le dire en public.
Regardez bien la réaction des journalistes, aucun argument, seulement des insultes. Cela nous rappelle Clinton contre Trump, mais la vérité finira toujours par éclater !
A LIRE AUSSI La Maison Blanche a annoncé le 20 mai qu'un accord pour des ventes d'armes d'une valeur de 350 milliards de dollars (plus de 310 milliards d'euros) sur dix ans avait été signé avec l'Arabie saoudite, a rapporté la chaîne américaine CNBC ,puis Monsieur PIPO dans la foulée va en Israel relancer le processus de paix israélo-palestinien

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)

Voir les commentaires

Tanzanie:Un seisme fait 1 mort et 18 bléssés 25/05/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Environ 18 étudiants de trois écoles secondaires différentes du district de Nyang'hwale ont été hospitalisés à la suite d'un tremblement de terre survenu plus tôt aujourd'hui.

Les étudiants ont été choqués après le tremblement.

17 sont admis à l'hôpital de Kharumwa tandis que le reste a été transporté à l'hôpital régional de Geita pour d'autres soins médicaux .

Les étudiants hospitalisés, selon le commissaire du district de Geita, M. Herman Kapufi, proviennent des écoles secondaires de Msalala (16), Busolwa (1) et Nyang'hwale (1). L'étudiant de Nyang'hwale a cassé sa jambe.

Des rapports antérieurs indiquent qu'une femme de police est morte d'un choc après le seisme.
 

Voir les commentaires

Reunion:Quelques séismes et une reprise du gonflement de l’édifice au volcan Piton de La Fournaise 24/05/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le volcan n’a peut-être pas dit son dernier mot pour ce mois de mai. Au cours des dernières 36 heures, trois séismes volcano-tectoniques superficiels (< à 2 km de profondeur) ont été enregistrés sous la zone sommitale.

Des déformations sur les stations GPS permanentes de l’Observatoire volcanologique du Piton de La Fournaise semblent montrer une reprise de l’inflation ou gonflement de l’édifice. "Cette tendance sera à confirmer dans les prochains jours", indique l’Observatoire. 

Les concentrations en CO2 dans le sol au niveau de la station distante de la Plaines des Cafres sont stables à un niveau élevé.

 
Synthèse de l'éruption du 17 mai

Sur le terrain ces derniers jours, les scientifiques de l’OVPF ont pu réaliser différentes mesures et observer deux nouvelles zones de fumerolles. L’une sur la coulée de septembre 2016 (photo 1) et l’autre sur une coulée plus ancienne (à gauche sur la photo 2). 
"Ces zones se situent sur le trajet pris par le magma en profondeur (vers le flanc Nord) confirmant l’arrivée du magma proche de la surface et son dégazage en surface via des fractures dites « sèches", et à l’origine du trémor enregistré le 17 Mai dernier ", explique l’Observatoire. "Ces zones de fumerolles, ainsi que les cartes de déformation et de sismicité montrent que le magma s’est propagé assez loin, jusqu’en bordure de l’Enclos".

Carte de localisation des nouvelles zones de fumerolles apparues suite à l’événement du 17 Mai (injection de magma vers le flanc Nord accompagnée de l’ouverture de fractures « sèches » et d’un dégazage). Sont également représentés (1) les déplacements du sol associés à l’injection de magma du 17 Mai 2017. Les vecteurs représentent les déplacements horizontaux (max=0.35 m) et les ronds colorés les déplacements verticaux (échelle donnée par la barre de couleur, max=0.35 m) ; et (2) la localisation de la sismicité enregistrée entre le 17 et le 23 Mai (ronds noirs). (© OVPF / IPGP)

Voir les commentaires

Ovnis & anomalies près du soleil le 24 & 25/05/2017 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>