Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un photographe prends en photo un trou bizarre dans un nuage, deux ovnis apparaissent en dessous

Publié le par 2012

Date of sighting: January 9, 2015
Location of sighting: Tinton Falls, New Jersey, USA
Source: MUFON report #62639

TRADUCTION GOOGLE

Ce est un autre cas d'un OVNI poussant vers le bas int le nuage d'en haut. L'OVNI ressemble triangle en forme, mais sa propulsion pousse dehors et crée un cercle autour de lui. Voici deux foot orbes noirs en forme, les scouts de drones pour obtenir des vues plus étroites jusqu'à. SCW

États Eyewitness:
Je levai les yeux vers le ciel et je ai vu ce trou bizarre dans les nuages
Je roulais à notre centre de déchets locaux quand je ai regardé vers le ciel et je ai vu ce trou bizarre dans les nuages, il était ce qui ressemblait à un cercle parfait, je suis sorti de ma voiture et a pris une photo de lui avec mon iphone. Je ai été un pilote de plus de 35 ans et ne avais jamais rien vu de tel auparavant. Je ne vois pas les deux objets noirs en dessous de la formation des nuages ​​jusqu'à ce que je suis rentré et agrandi l'image sur mon ordinateur. Je ai téléchargé l'image pour l'chanel météo penser certains experts serait commenter et whe je suis retourné à CHEC quelques jours plus tard, ils avais enlevé la photo de Theit place.
Durée de l'événement: 09/01/2015 12:55