Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un incroyable ovni pris en photo par hasard

Publié le par 2012

 

Date of sighting: May 16, 2015, Sat
Location of sighting: Groningen, Netherlands

TRADUCTION GOOGLE:

Ce disque vert a été pris au dépourvu lorsque le soleils réflexion était au mauvais angle et l'OVNI masqué a été révélé pendant quelques secondes. Cela arrive souvent au coucher du soleil, mais les nuages ​​causé une fausse coucher de soleil comme l'état et l'OVNI a été vu. Vous pouvez clairement distinguer le disque rond avec le centre soulevé et ce qui ressemble un vapeur à partir de la partie supérieure de l'engin. Un OVNI similaire a été pris dans les borealis aromatiques plusieurs années avec la même forme, cette autre observation confirme que cela est un vaisseau extraterrestre. SCW

Nouvelles déclare:
Le blogueur Groningen Harry Clipperton aime images de la nature. Mardi, il marchait le long d'un chemin dans Onlanden, la frontière entre les provinces de Groningue et de Drenthe.

À la maison Groningen a regardé ses photos et découvre alors un OVNI. Clipperton écrit sur son blog: Soudain, quelque chose a clignoté. Au début, je pensais que mon appareil, mais le flitskap étais pas. Il n'y avait pas une goutte sur mon objectif. Je décidé il doit avoir été la foudre. Mais à la maison, je vois quelque chose d'étrange dans l'une des photos que je faisais à l'extrémité des arbres de voie. "

L'OVNI est, comme le mot l'indique, encore non identifié. Que ce soit un phénomène météorologique, un météore, une soucoupe volante ou autre chose, est pas encore claire.

http://www.telegraaf.nl/opmerkelijk/24061221/__UFO_boven_Groningen__.html