Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA:une sphère lumineuse (orb) prise en photo par une camera de surveillance pour la chasse Caroline du Sud, le 16 octobre 2015 (video)

Publié le par 2012

Mon beau-frère a une zone de chasse non loin de notre maison à Hartsville, Caroline du Sud. Il dispose de caméras affichées dans la zone de chasse pour voir si le cerf arrive par la pile d'alimentation afin qu'il puisse le chasser. Il va toujours tous les deux jours pour récupérer le disque de l'appareil, vérifier les images, voir si quelque chose a déclenché la caméra. La caméra est une couleur, mouvement du laser caméra activée. Quand il a téléchargé les images, il a remarqué les étranges lumières sur le disque. Il m'a demandé de regarder les photos pour voir ce que je peux faire. Je lui ai dit qu'ils ressemblaient à des "orbes". Puis il m'a demandé de transmettre cette information à MUFON, espérant que nous puissions obtenir une réponse quant à ces lumières étranges peuvent être. Ces images ont été prises, sans animaux (cerfs, des dindes, écureuil, Crows, les ratons laveurs) .

http://areazone51ufos.blogspot.fr/2015/10/lumieres-etranges-prises-par-chasse.html