Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

«La Terre doit être avertie !» : Est-ce que l’astronaute a vraiment crié cette mise en garde avant une tentative de suicide ? (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

L’astronaute française a-t-elle vraiment crié : « La terre doit être avertie », avant de faire une tentative de suicide ; au même moment où un mystérieux incendie a brûlé son laboratoire ?

Une récente vidéo de YouTube avec bientôt un million de vues montre cette revendication choquante ; mais c’est vraiment un témoignage de la puissance des fausses nouvelles (et le fait que les fans d’ovni «veulent croire»).

En utilisant la voix de robot classique et bien-aimée des fans de conspiration, la vidéo altère le fait et la fiction.

Oui, une astronaute française a tenté de se suicider (en 2008), mais le reste est composé et réapparaît de temps en temps sur des forums de conspiration, comme le site Web de David Icke.

 

La vidéo dit : « Elle a forcément dû être restreinte après avoir crié ‘La terre doit être averti’. »

« Plus inquiétant, son laboratoire où elle a travaillé à l’avant-garde de la recherche sur l’ADN humain / extraterrestre, a été détruit par le feu. »

La vidéo semble convaincante car elle cite de véritables rapports de l’agence de presse AFP, mais ils sont retirés de leur contexte, avec des informations supplémentaires.

Et il n’existe pas de «recherche sur l’ADN humain / extraterrestre», simplement parce que nous n’avons jamais rencontré d’extraterrestres.

CI-DESSOUS EST UNE OBSERVATION SIMILAIRE PAR UNE AUTRE ASTRONAUTE  EN 2014

malaise de l’astonaute Mary Anne Stefany Shyn-Piper – Mission STS 115

Conférence de presse du 27 juillet 2011

http://www.anguillesousroche.com/what-the/terre-etre-avertie-lastronaute-vraiment-crie-cet-mise-garde-tentative-suicide/

http://metro.co.uk/2016/11/16/earth-must-be-warned-did-astronaut-really-scream-warning-before-suicide-attempt-6261469/

________________________________

2012nouvelmorguemondial via google

Une vidéo choquante affirme que la première femme astronaute de France a crié "La Terre doit être mise en garde!" Avant de tenter le suicide.

Claudie Haigneré, âgée de 59 ans, aurait dû «être retenue» après avoir crié la précaution étrange avant de tomber dans le coma d'une surdose de somnifères.

Un film de conspiration de YouTube de six minutes par UFOmania a refait surface cette semaine en examinant son histoire. Il a été vu près d'un million de fois.

En 1993, la célèbre scientifique Claudie a été membre d'équipage de secours pour la mission Mir Altaïr en 1993, dont son futur mari, Jean-Pierre Haigneré.

Elle s'est rendue à la station spatiale Mir en 1996 dans le cadre de la mission Cassiopée russe-française et en 2001 est devenue la première femme européenne à visiter la Station spatiale internationale.

L'astéroïde 135268 Haigneré porte le nom de Claudie et de son mari.

Après avoir pris sa retraite dans le travail spatial, Claudie est entré en politique française et a été ministre délégué à la recherche et aux nouvelles technologies de 2002 à 2004 et ministre délégué aux affaires européennes de 2004 à 2005.

Mais, malgré ses efforts, les budgets consacrés à la recherche scientifique ont été réduits.

Après avoir quitté la politique, elle a travaillé dans un laboratoire de biologie à l'Institut Pasteur.

Haignere pose le 27 octobre 1992, après avoir été choisi par le CNES (Centre national des études spatiales) pour participer à la mission franco-soviétique à bord de la station spatiale Mir.

C'est là que l'histoire est étrange.

Haignere s'entraîne sur le vaisseau Soyouz à Star City, près de Moscou.

En Décembre 2008, il a été largement rapporté que Claudie a dû être transporté à l'hôpital après avoir prétendument pris une surdose de somnifères.

Il a été rapporté qu'elle a été trouvée consciente mais a dû être retenue en criant: «La terre doit être averti!» Avant de couler dans un coma.

Claudie a blâmé l'incident du "syndrome d'épuisement professionnel" et est maintenant directrice de la Cité des Sciences et de l'Industrie - le plus grand musée scientifique d'Europe.

Cependant, les passionnés d'ovnis croient qu'elle essayait d'avertir la terre au sujet de la vie dans l'espace extra-atmosphérique.

La vidéo de YouTube, racontée par une voix de robot, est une conspiration qui mêle faits et fiction.

Claudie a tenté de se suicider en 2008, mais le reste semble être repris et réapparaît sans cesse sur des forums de conspiration, comme le site Web de David Icke.

La vidéo dit: "Elle a dû être forcément restreinte après avoir crié" La terre doit être averti! "

"Plus inquiétante, son laboratoire où elle a travaillé à la pointe de la recherche sur l'ADN humain / extra terrestre a été détruite par le feu."

La vidéo utilise des citations de rapports réels de l'agence de presse AFP, mais elles sont prises hors contexte, avec des informations supplémentaires.

Il n'existe pas de «recherche sur l'ADN humain / extra terrestre» parce que nous n'avons jamais rencontré d'étrangers.

L'histoire de Claudie apparaît souvent quand quelque chose arrive à un éminent spécialiste des OVNIS.

La mort mystérieuse du théoricien de conspiration Max Spires en Octobre peut avoir déclenché le dernier intérêt.

Spires a été retrouvé mort sur un canapé à la maison d'un ami en Pologne jours après avoir averti sa mère de "enquêter" si quelque chose lui arrivait. Les amis affirment également qu'il avait vomi un liquide noir avant sa mort.

http://nypost.com/2016/11/17/did-this-astronaut-warn-of-aliens-before-attempting-suicide/

Commenter cet article