Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Force aérienne des Etats-Unis "testant secrètement de la technologie extra terrestre" à la base aérienne de Nellis dans le Nevada,un chasseur d'ovni Steve Barone le prouve avec des incroyables videos (videos)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un célèbre chasseur d'OVNI est persuadé que l'US Air Force testerait, à l'intérieur de la base aérienne de Nellis (dans l’État du Nevada), de la technologie fournie par une civilisation extraterrestre. Par ailleurs, l'homme a déjà filmé plusieurs objets volants non identifiés dans la région.
 
Steve Barone surveille de très près les activités prétendues extraterrestres autour de cette célèbre base militaire située non loin de la ville de Las Vegas. Le 19 mars 2016, peu après 20 heures, il a filmé un OVNI qui volait à faible vitesse juste au-dessus d'une zone d'entraînement. Cet engin n'était a priori pas visible à l’œil nu puisque le spécialiste a dû utiliser une caméra à vision nocturne.
 
Après avoir publié ces images, Steve a certifié qu'il n'a pas altéré la vidéo, pour l'améliorer, et qu'il s'agit donc de l'originale.
 
Ce chercheur chevronné affirme que les Forces aériennes des États-Unis ont acquis des technologies d'origine aliens à des fins militaires. Ces mystérieuses technologies seraient ensuite testées au sein de cette base et dans la fameuse Zone 51.
 
Pour lui, il serait tout à fait possible que les gouvernements aient conclu une alliance avec les extraterrestres.

 

 

http://www.express.co.uk/news/weird/742317/US-Air-Force-UFO-Nellis-Air-Force-Base?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-express-weird-news+%28Daily+Express+%3A%3A+Weird+News+Feed%29

 

https://activite-paranormale.blogspot.fr/2016/12/les-etats-unis-testeraient-des.html