Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un énorme OVNI en forme de cigare observé en France ressemble fortement à cet ovni vu partout dans le monde 3/05/2017 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le 3 mai 2017, un OVNI « en forme de cigare » a été observé et photographié en France. Auparavant quelque chose de similaire avait été rapportée aux quatre coins de notre planète. De quoi s'agit-il ? Nul ne semble être en mesure de répondre à cette simple question.
 
Cet objet volant non identifié aurait été repéré au-dessus de la France, de la Chine et de l'Australie. Pour certains ufologues, il s'agirait d'un énorme vaisseau spatial d'origine extraterrestre !
 
Les séquences enregistrées en France, peut-être près de Paris, nous montrent de mystérieux engins lumineux dans le ciel ainsi qu'un objet clignotant en forme de cigare.
 
Tyler, spécialiste de ce genre de phénomènes pour le compte de Secureteam10, affirme que ces « lumières » époustouflantes sont bel et bien des OVNI. Le spécialiste explique qu'un OVNI très similaire a été repéré des années auparavant.
 
Ainsi, une observation semblable s'est produite le 7 juillet 2010 au-dessus de l'aéroport de Xiaoshan en Chine provoquant sa fermeture temporaire. dailymail 
 
Un rapport nous indique que les vols sortants ont été stoppés après qu'un « objet volant non identifié » ait été détecté.
 
Ce dernier incident a attiré l'attention des médias chinois à l'époque, et les gens ont partagé des photos d'objets volants émettant des rayons de lumières rouges et blanches.
 
Tyler a comparé les photos en haute résolution pour montrer les similitudes entre la dernière observation d'OVNI survenue en France avec les autres d'il y a sept ans en Chine.
 
Il prétend également qu'un OVNI similaire a été repéré sur la Gold Coast, en Australie.
commentaire by 2012nouvelmorguemondial:le hasard n'existe pas ;)  (photos cartes jeu illuminati 1995 ,plan nouvel ordre mondial)

la seule video de cet ovni avec son incroyable vitesse a ete prise en direct en 2011 lors d'un match de football américain