Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces traditions a la cons made in Espagne qui font vraiment la honte (videos medias fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Après les gros merdias Français  nous ventent que l'espagne est championne en gestion d'eau en période de sécheresse 

maintenant regardez ceci 

La bataille d’eau organisée chaque année à Madrid a attiré ce 15 juillet des milliers de personnes. Cette coutume date de 1981, lorsque pour la première fois des jeunes gens ont décidé de se rafraîchir dans la chaleur suffocante de l'été.
 
 Espagne : des cavaliers arrachent des têtes des oies lors du festival d'El Carpio de Tajo
Ce 25 juillet, à El Carpio de Tajo, en Espagne, avait lieu le traditionnel festival au cours duquel des cavaliers arrachent des têtes d'oies mortes suspendues à travers la place de la ville.

Une vidéo tournée en Espagne durant une corrida montre un taureau aux cornes enflammées qui se jette dans une piscine pour échapper à la douleur. 30 Millions d'amis et les anticorrida sont montés au créneau.  
Une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux dimanche : on y voit un taureau, les cornes en flammes, se jeter dans une piscine. La scène se déroulait à Sangonte,  près de Valence, en Espagne. Durant la fête des saints patrons, il est de coutume de mener des célébrations sous la forme de "Toro Embalado". La pratique consiste à libérer un taureau dont les cornes sont enflammées dans les rues. Les passants doivent éviter les charges de l'animal. 

Le taureau en souffrance s'est jeté dans la rivière
Un taureau qui a subi ce traitement, dimanche 28 juillet, a défoncé les barrières avant de se jeter dans la rivière devant des milliers de spectateurs, afin d'échapper aux flammes. Les forces de l'ordre ont fini par retrouver l'animal lundi 29 juillet. Ils lui ont administré un tranquillisant avant que les vétérinaires ne le prennent en charge.

La vidéo a fait polémique sur Twitter, provoquant l'ire des anticorrida. Ce dimanche le #StopCorrida était en tête des tendances sur les réseaux sociaux.  

VOIR A LA VIDEO DU BAS A LA 2 MIN 38 SOUS UN AUTRE ANGLE

Dans l'Enfer des Galgos 
Vidéo retraçant le sort terrible des lévriers galgos en Espagne. 
Chaque année, 50.000 de ces chiens meurent abandonnés ou torturés par leurs maîtres lorsqu'ils ne sont plus performants.