Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lune émet des éclairs mystérieux et les scientifiques ne savent pas pourquoi, des signaux extraterrestres ?

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La lune est décrite avec une énergie divine et féminine, la contrepartie de notre Soleil. Elle est une source de phénomènes cosmiques qui nous offre de belles éclipses, des changements de marées et, à l’avenir, le centre d’opérations pour les missions vers Mars et au-delà. Mais si nous regardons de plus près, nous trouvons une série de caractéristiques suggérant que cela pourrait être creux et qu’il y aurait une base secrète extraterrestre.

En 1970, deux astronomes soviétiques ont étudié notre satellite naturel et ont suggéré que la Lune était probablement artificielle et placée par une race extraterrestre très avancée. Sa théorie était basée sur des anomalies précédemment enregistrées, qui montraient qu'il était habité à l'intérieur depuis des années. Bien qu'il puisse sembler improbable que nous soyons surveillés par une race extraterrestre sur la Lune ou qu'elle ait été intentionnellement placée sur l'orbite de la Terre en tant que base secrète, il existe toujours sur la Lune des phénomènes inexpliqués défiant la logique et la rationalité. . C'est le cas des éclairs de lumière mystérieux qui proviennent de la surface lunaire.

Des éclairs mystérieux sur la lune.

Les astronomes tentent d'observer et de comprendre les mystérieux éclairs de lumière à la surface de la Lune. Des "phénomènes lunaires lumineux" transitoires se produisent plusieurs fois par semaine et certaines parties du paysage lunaire sont illuminées pendant une brève période avant de disparaître. Parfois, on a également observé un effet inverse qui assombrit la surface lunaire.

Bien qu'il existe plusieurs théories sur les origines des mystères lunaires, elles n'ont pas encore été entièrement expliquées. Des astronomes de l’Université Julius Maximilians de Würzburg, en Bavière (Allemagne), ont installé un télescope utilisant l’intelligence artificielle, qui permet de détecter automatiquement les flashs. Selon le journal britannique Metro, lorsqu'un télescope sera détecté, le télescope recueillera des vidéos ou des photographies du phénomène à étudier pour aider les scientifiques à comprendre les flashs.

"Les soi-disant phénomènes lunaires transitoires sont connus depuis les années 50, mais ils n'ont pas été systématiques ni à long terme non plus", a déclaré Hakan Kayal, professeur de technologie spatiale.
Kayal a une hypothèse sur ce qui cause les plus longs éclairs et espère tester cette théorie.

"Des activités sismiques ont également été observées sur la lune", a ajouté le professeur. "Lorsque la surface se déplace, les gaz qui voient la lumière du soleil s'échappent de l'intérieur de la lune."

Cela expliquerait les phénomènes lumineux, dont certains durent des heures. Cependant, il n'y a pas d'explication pour les flashes les plus courts. La science ne sait pas exactement comment ces phénomènes se produisent sur la lune, bien que l'impact d'un météore puisse provoquer un bref éblouissement.

"Des récits éclatants peuvent également se produire lorsque des particules de vent solaire chargées électriquement réagissent avec la poussière de lune", a expliqué le professeur Kayal.

Récemment, nous avons été exposés à plusieurs histoires qui donnent à penser que ce n’est qu’une question de temps avant que l’existence d’une vie extraterrestre intelligente ne soit révélée. 

Premièrement, il y a eu Oumuamua, la roche spatiale en forme de cigare qui a traversé notre système solaire à 120 000 kilomètres à l'heure et qui ressemblait à un navire de film de science-fiction. Puis, il y a quelques jours, les pilotes de la marine ont rapporté avoir vu des OVNIS voler "au-delà des limites physiques d'un équipage humain".

Et maintenant, les astronomes allemands nous donnent plus de raisons de croire que quelque chose d'important est sur le point de se produire. Mais, bien que la plupart des gens souhaitent que la révélation extraterrestre soit faite, cela pourrait causer un grand choc. Certains perdraient leurs croyances les plus précieuses en quelques secondes, d'autres seraient effrayés et paniqués.

L'impact serait aggravé par le fait que les ovnis soient dissimulés. Les gens devraient accepter qu'ils aient menti depuis plus de 60 ans, si on considère que l'incident de Roswell a été l'événement déclencheur qui a créé la nécessité d'une dissimulation. Les informations essentielles destinées à l’ensemble de la race humaine ont été cachées trop longtemps. Selon toute vraisemblance, il y aurait des manifestations dans le monde entier contre les gouvernements. Les autorités essaieraient donc d'utiliser la divulgation en leur faveur, en se faisant passer pour les protecteurs de l'humanité, mais la réalité est qu'il faudra longtemps les gens leur feraient confiance à nouveau. Bien que nous ne puissions pas exclure la possibilité que nous soyons au bord d’une invasion extraterrestre. Tout est possible.

Que pensez-vous des lueurs mystérieuses de la lune ? Sont-ils d'origine naturelle ou sont-ils des signes extraterrestres ?

commentaire 2012NOUVELMORGUEMONDIAL

voici ma video que j'ai filmé en juillet 2017