Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de Robots Jouets

Publié le par 2012

Les temps ont bien changé - il suffit de regarder ce que les enfants jouent avec ces jours-ci. Alors que les voitures jouets et poupées peut toujours garder les jeunes divertir, jouets populaires de la nouvelle génération des jeux vidéo, jouets télécommandés, et les robots jouets.

L'origine de robots jouets peut être retracée à l'élaboration de robots. L'un des premiers robots a été un automate inventé par le Français Jacques Vaucanson de en 1738. Il a fait un canard auto-automatisation mécanique qui a été en mesure de manger et de digérer le grain, battre des ailes, et excréter. Au Japon, Hisashige Tanaka a créé un assortiment de jouets mécaniques extrêmement complexes, dont certains étaient capables de lancer des flèches, servant le thé, ou même la peinture un caractère japonais.

Dans les années 1930, Westinghouse Electric Corporation a construit un robot humanoïde. Le robot, appelé Elektro, a été exposée à l'Exposition Universelle en 1939 et 1940. De 1948 à 1949, William Grey Walter de la charge Institut neurologique de Bristol, l'Angleterre a développé les premiers électroniques des robots autonomes. Baptisé Elmer et Elsie, ces "robots tortues" pourrait capter la lumière et le contact avec les objets extérieurs. Ils étaient aussi capables de trouver leur station de charge lorsque leur énergie de la batterie a couru faible.

Le premier robot véritablement moderne qui était à commande numérique, programmable, et enseignable a été inventé par George Devol en 1954. Son robot a été appelé le Unimate, qu'il a vendu à General Motors en 1960. En 1961, il a été installé dans une usine de Trenton, New Jersey pour soulever des pièces de métal chauffé à partir d'une machine de coulée sous pression et les empiler.

En 1985, la Société a créé le Tomy Kyogo Omnibot 2000, un robot jouet qui pourrait être contrôlé par une commande à main à distance ou par le biais des programmes stockés sur bande magnétique. Dans les années 1990, AIBO le chien robotique a été introduit par Sony. AIBO est capable de naviguer de manière autonome une chambre et jouer à la balle en utilisant son réseau de capteurs. Robots de compagnie autres ont rapidement suivi. Tiger Electronics a créé le Furby en 1998, un jouet pour animaux de compagnie qui pourraient communiquer avec son propriétaire. En 2001, Omron a publié le NeCoRo chat robotique comme un concurrent à AIBO. Il avait l'esprit et la conscience (Mac) de la technologie, lui permettant de générer des sentiments.

Robots jouets ont certainement parcouru un long chemin à partir de canard mécanique Jacques de Vaucanson plus de deux siècles. Ils sont un spectacle plus fréquent de nos jours, et il est sans aucun doute que nous allons continuer à voir plus de robots jouets dans les années à venir....

 

Dans les années 1930, Westinghouse Electric Corporation a construit un robot humanoïde. Le robot, appelé Elektro, a été exposée à l'Exposition Universelle en 1939 et 1940

Retour en 1939, un robot a une curiosité incroyable. C'est pourquoi les foules accouraient pour voir Elektro, un robot construit par Westinghouse Electric pour l'Exposition universelle de New York.

Le Elektro parler lui-même décrit comme un «compagnon intelligent» avec une «amende cerveau" composé de 48 relais électriques qui ont travaillé comme un standard téléphonique.

Elektro était un peu d'un je-sais-pantalon, faire des blagues boiteux, fumer des cigarettes, et gonfler des ballons. Elektro pourrait marcher (lentement), passer sa bouche, et tourner la tête. Cela a été assez avancée trucs pour la journée. La création de 7 mètres de haut a pris les commandes vocales via un combiné téléphonique.