Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piratage:Deux des plus gros sites conspirationnistes américains essuient des attaques par déni de service

Publié le par 2012

Deux des sites les plus importants appartenant à la sphère conspirationniste essuient des attaques par déni de service (DDOS) depuis plusieurs heures, jours et semaines. Cela fait 1 semaine que je remarque des soucis sur plusieurs blogs et sites conspirationnistes sur le web anglais.

Le site AboveTopSecret (ATS) se fait toujours attaquer à l’heure où j’écris cet article,

Le site GodlikeProductions (GP) a subit quelques attaques la semaine dernière et est sporadiquement attaqué ici et là sans que personne n’arrive et revendique les assauts. Vous pouvez lire les commentaires sur Reddit à ce sujet.

C’est la guerre sur internet ! Je veux pas m’embarquer dans des théories. Je vous dis juste que ça chauffe sévère..

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/13/deux-des-plus-gros-sites-conspirationnistes-americains-essuient-des-attaques-par-deni-de-service/