Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollande:Epiée et importunée par une webcam piloté par pirate Français.Cette webcam servait à surveiller son chiot quand elle était absente de son domicile et lui permettait aussi de parler à son animal de compagnie

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Une cliente hollandaise de la chaîne de magasins Action a eu une expérience désagréable après l'achat d'une webcam.

Rilana, une Néerlandaise originaire de Brummen, s'était acheté une petite webcam chez Action il y a deux mois pour surveiller son chiot quand elle était absente de son domicile. Connectée au wifi, la caméra lui permettait aussi de parler à son animal de compagnie.

"Bonjour Madame"
Sauf qu'un jour, son nouveau gadget s'est mis à tourner de lui-même et une voix en français s'est adressée à elle. "Bonjour Madame", a-t-elle entendu via le micro intégré. "J'ai bougé de gauche à droite et la caméra m'a suivie", raconte-t-elle, sous le choc.

La jeune femme s'est sentie très mal à l'aise, épiée dans son intimité par un inconnu. Elle a d'emblée coupé la caméra. "Je croyais que j'étais devenue folle. J'étais vraiment terrifiée. J'étais observée, mais depuis combien de temps? Qu'est-ce qu'on a vu de moi? De ma maison, de mes objets personnels?"

En présence d'une ami, Rilana a décidé de rebrancher l'appareil, pour voir ce qui allait se passer. Et là, rebelote. Une voix en français, puis en anglais, s'est mise à lui parler. Lorsqu'une proposition indécente lui a été faite, elle a rangé pour de bon la caméra.

Action mène l'enquête
La cliente a prévenu Action et lui demande de retirer le produit des rayons. La chaîne de magasins néerlandaise va mener l'enquête. "Nous avons dans un premier temps saisi l'objet", explique Yvette Moll, porte-parole de la société. "De cette manière, nous allons examiner où se situe le problème. Provient-il du Wi-Fi, du mot de passe, est-ce un hacker ou l'appareil lui-même?"

Pour l'instant, Action n'a pas encore reçu d'autre plainte. "S'il devait s'agir d'un problème plus vaste, nous retirerons bien évidemment les webcams. Nous conseillons en tout cas aux clients de modifier le mot de passe standard et de sécuriser le Wifi".

carte jeu illuminati de luxe 2002,plan nouvel ordre mondial

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)