Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans une piscine en Autriche, un migrant enlève un enfant pour agresser la mère

Publié le par 2012

Un migrant a enlevé un garçon de quatre ans dans une piscine autrichienne seulement afin de pouvoir agresser sexuellement sa mère quand elle est venue le chercher dans cette dernière agression sexuelle terrifiante.

L’homme, qui parlait mal allemand avait essayé de discuter avec la femme de 37 ans qui était à la piscine dans la ville de Klagenfurt avec son jeune fils.

Quand elle a rejeté ses avances, le demandeur d’asile s’est rendu dans le petit bassin pour enfant, où [le fils de la femme] se trouvait et a attrapé le garçon.

Il s’est ensuite enfui avec lui dans une grotte derrière une fausse cascade au sein du complexe nautique.

La mère paniquée du garçon a couru après lui et a trouvée les deux cachés dans un coin.

Mais quand la mère est arrivée, l’homme a mis le garçon de côté et, à la place, a attrapé la mère, et l’a pelotée à l’intérieur de son maillot de bain.

La femme a réussi à le repousser et s’est échappée de la piscine avec son fils, et le migrant est parti peu après.

Quand il est arrivé à destination, ce n’est plus un « migrant ». Il a fini sa « migration ». Des termes appropriés seraient par exemple « envahisseur » ou « colon allochtone ».

Le porte parole de la police cité par le Daily Mail a confirmé ce récit des évènements, mais a préféré parler d’un homme qui avait « l’air » étranger, comme s’il y avait le moindre semblant de doute.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3484046/Migrant-abducts-mother-s-four-year-old-son-Austrian-swimming-pool-molests-goes-latest-terrifying-sex-attack.html