Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Où est la sécurité? La fan-zone de Paris prise d'un mouvement de panique (Vidéo)

Publié le par 2012

L'Euro 2016 reste le championnat le plus inquiétant dans l'histoire du sport. Cette fois-ci un mouvement de panique a gagné la fan-zone de la Tour Eiffel, samedi soir à Paris. Une explosion de pétards en serait à l'origine, et aurait fait craindre au public le pire, alors que la menace terroriste reste très élevée dans le pays.

Plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient massées au pied de la tour Eiffel samedi soir pour suivre la qualification de l'Allemagne aux dépens de l'Italie.

Puis soudain, un mouvement de panique s'est répandu parmi les supporters présents dans la fan-zone. Des centaines de personnes se sont brusquement mises à courir, cherchant à quitter la fan-zone comme le rapportent de nombreux témoignages sur Twitter. D'après des témoins, ce serait une explosion de pétards qui serait à l'origine de ce début de panique.

Bien que les forces de l'ordre soient intervenues rapidement pour rétablir la situation, plusieurs personnes ont été blessées dans l'affolement, selon les informations du journal Le Parisien et les témoignages sur les réseaux sociaux.

Des dégâts matériels sont également à signaler. Plusieurs barrières de sécurité ont ainsi été pliées suite à ce mouvement de foule. En outre, de nombreux effets personnels ont été abandonnés sur place dans la précipitation.

 

d'après une info sur twitter sa serait une bagarre qui aurait declenché ce mouvement de foule

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

 

https://fr.sputniknews.com/sports/201607031026355393-football-fan-zone-panique/

 

 

Commenter cet article