Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un expert en OVNI qui a a enquêté sur plus de 1000 incidents paranormaux est persuadé que des civilisations extraterrestres récolteraient les organes des bovins afin de créer des êtres hybrides mi humains, mi aliens

Publié le par 2012

 

Un expert en OVNI est persuadé que des civilisations extraterrestres récolteraient les organes des bovins afin de créer des êtres hybrides mi humains, mi aliens.

 

Des enquêteurs américains sont perplexes après avoir trouvé des milliers de vaches couchées sur le côté gauche avec des incisions chirurgicales sur le corps. A chaque fois, il leur manquait des organes vitaux et elles étaient vidées de tout leur sang.

 

Elles semblaient avoir été déplacées de la ferme où elles se trouvaient et, plus tard, jetées là où elles avaient été initialement enlevées.

 

Chuck Zukowski, un ingénieur et ufologue âgé de 58 ans, étudie les OVNI depuis environ 30 ans. Il est persuadé que les mutilations que subissent les bétails seraient d'origine alien.

 

Il a enquêté sur plus de 1000 incidents paranormaux. Il explique :

 

« Depuis 1967, il y a eu plus de 10.000 cas à travers les États-Unis, et, malgré cela, personne n'a encore été attrapée ou envoyée en prison. »

 

« Il n'y a aucune trace autour de ces animaux et ils semblent avoir été lâchés d'une grande hauteur. »

 

« Il n'y a aucune preuve qu'il s'agit d'une attaque menée par un prédateur ou des humains. »

 

« La probabilité d'extraterrestres est plus que probable. Voilà ce que j'en dis. »

 

L'observation la plus récente a eu lieu le 30 août 2016 dans le Nevada, où deux vaches ont été retrouvées mutilées, et couchées sur le côté gauche. Les témoins ont dit avoir vu des boules de lumière dans le ciel à l'époque. Un peu plus tard, ils ont vu quatre hélicoptères avec des projecteurs observant la scène du carnage.

 

Chuck, dont les enquêtes font l'objet d'un nouveau livre intitulé 'The Parallel 37e', a plusieurs théories pour expliquer ce qui se passe.

 

« Il se peut que le sang récolté soit utilisé pour créer des hybrides alien-humains. »

 

« Or les extraterrestres surveillent notre environnement puisque des chèvres, des moutons et des chiens ont également été retrouvés. »

 

« A propos des hélicoptères, il semble que le gouvernement des États-Unis mène une enquête secrète, il n'y a aucune trace d'eux par la suite. »

 

Chuck rappelle que ces animaux sont toujours retrouvés alors qu'ils sont enlevés avant d'être remis, sans vie, à leur place.

 

Le plus étonnant c'est que beaucoup de ces cas se produisent au parallèle 37. C'est également sur cette route que les Amérindiens prétendaient avoir vu des visiteurs des étoiles. Ainsi leurs sites spirituels, Chaco Canyon et Cahokia Mounds, se trouve sur ce parallèle.

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

 

Source


http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/545568/Aliens-massacring-cows-to-create-human-alien-hybrids-in-US-claims-Chuck-Zukowski

http://activite-paranormale.blogspot.fr/2016/09/ils-tenteraient-de-creer-des-hybrides.html

Commenter cet article