Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des documents déclassifiés révèlent que l’US Air Force prévoyait de construire une SOUCOUPE VOLANTE

Publié le par 2012

Projet 1794 est l’un des nombreux projets que vous ne saviez probablement pas. Il se trouve que, pendant les années 1950 l’armée américaine a voulu créer la soucoupe volante suprême:...

Projet 1794 est l’un des nombreux projets que vous ne saviez probablement pas. Il se trouve que, pendant les années 1950 l’armée américaine a voulu créer la soucoupe volante suprême: un avion futuriste, qui pourrait voyager à Mach 4 (quatre fois la vitesse du son) et atteindre une altitude d’autour de 30,000 kilomètres.

L’âge de la Liberté est sur nous, ou au moins c’est ce qu’ils disent en parlant de gouvernement et des secrets militaires. Dans les deux dernières décennies, d’ innombrables documents ont été déclassifiés par les agences gouvernementales et les militaires qui détaillent de sombres et dangereux secrets qui ont été considérés comme des projets Top Secret, nié dans le passé.

Merci à la Freedom of Information Act ( FOIA ), 5 USC § 552 , nous avons obtenu une divulgation complète ou partielle des informations inédites et les documents contrôlés par le gouvernement des États-Unis. Certains de ces documents détaillent les projets qui semblent qu’ils ont été pris tout droit d’un film de science-fiction.

 

Un de ces documents déclassifiés détails l’existence du projet 1794. En 2012, les États-Unis déclassifiés un tas de documents et d’entre eux étaient des dossiers d’un projet Top Secret qui détaillent des plans pour construire un OVNI une machine volante de type soucoupe qui a été créé pour un but: Pour abattre les bombardiers soviétiques.

 

Le projet semblé avoir été tiré d’un film de science-fiction a été mis en mouvement, en 1950 et le gouvernement a voulu que les ingénieurs et les inventeurs construisent une «forme dite d’avion qui pourrait voyager à des vitesses supersoniques et à très haute altitude.

Selon le verso des documents déclassifiés, le gouvernement voulait que des ingénieurs créent un OVNI qui pourrait atteindre une vitesse stupéfiante de Mach 4 et pourrait voyager à une altitude de plus de 30.000 mètres.

Selon un article de blog des Archives nationales , le projet de 1974 a été conçu pour être un décollage et atterrissage vertical artisanat (VTOL).

 

Le projet a été estimé à plus de 3 millions $ à l’époque. Aujourd’hui, un tel projet coûterait environ 26 millions $.

Cependant, officiellement, le gouvernement a résilié le Projet 1794 en décembre 1961, après les premiers tests ont montré que la conception de la soucoupe volante était aérodynamiquement instable et ne survivrait probablement pas a des vitesses élevées.

Loin de plus de deux boîtes massives remplies des démentis du Projet 1794, seulement quatre images ont été numérisées, et ça reste encore un grand mystère, pourquoi le gouvernement a attendu plus de 60 ans pour classer les documents.

“Il est conclu que la stabilisation et le contrôle de l’avion de la manière proposée: les jets de propulsion sont utilisés pour contrôler l’avion – est réalisable et l’avion peut être conçu pour avoir une manipulation satisfaisante par l’ensemble de la gamme de vol de coussin de sol au décollage jusqu’au vol supersonique à très haute altitude “, a déclaré Avro dans le rapport.

http://complotiste.net/2016/10/des-documents-declassifies-revelent-lus-air-force-prevoit-de-construire-une-soucoupe-volante/

Commenter cet article