Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poutine se prépare à la guerre nucléaire avec l'Europe, s'affolent les tabloïds britanniques

Publié le par 2012

Des tabloïds britanniques citant une source russe affirment que si les proches des responsables russes vivant en Europe sont priés de rentrer fissa en Russie, c'est pour que Moscou puisse y porter une frappe nucléaire.

Un mystérieux rapport, dont l'authenticité n'a pas été vérifiée, publié par le tabloïd britannique Daily Star, serait l'objet de tous les fantasmes depuis quelques jours : s'appuyant sur des présumées sources russes anonymes et citées par le site znak.com, basé en Russie, le rapport révèle que le président russe serait sur le point de déclencher une attaque nucléaire contre l'Occident !

Et pour cause : Znak.com, basé dans l'Oural, affirme citer cinq officiels unanimes quant aux recommandations qui leur auraient été faites concernant leurs familles expatriées. Ainsi, les étudiants russes inscrits dans des universités étrangères seraient contraints d'exiger leur transfert dans des universités russes pour poursuivre leurs études. Les personnes âgées qui envisageaient de couler leurs vieux jours en Occident seraient également priées de revenir dans des maisons de retraite en Russie. 

Selon le Daily Star, ces révélations trahissent des manœuvres en cours qui n'ont qu'un but : que Moscou puisse librement procéder à son attaque nucléaire. Le Kremlin n'y serait pas allé de main morte pour s'assurer que ses recommandations ont été prises à la lettre : les officiels auraient intérêt à être convainquant avec leurs proches, sous peine d'être pénalisés dans leur carrière.

Il en faut décidément peu pour que les tabloïds britanniques se mettent à imaginer le grand méchant Vlad armé d'ogives et prêt à frapper leur Royaume ! Alors que le Kremlin a nié ces allégations par le biais de son porte-parole, Dmitry Peskov, qui affirme n'avoir jamais entendu une telle rumeur, le titre de l'article citant le rapport ne manque pas de piment : «La Russie rappelle en urgence les familles de ses officiels à l'aube de la 3e guerre mondiale». 

CARTE ILLUMINATI 1995,plan nouvel ordre mondial

carte illuminati 2005,plan nouvel ordre mondial

https://francais.rt.com/international/27515-quand-tabloids-britanniques-lancent-rumeurs-de-troisieme-guerre-mondiale-avec-la-russie#.V_8mfYPM2h4.twitter