Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allemagne: Deux requérants d’asile (un Marocain et un Libyen) tentent de tuer un homme car il leur refuse du feu. Ils sont libérés le jour même.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Attaque impensable à la gare de Zschachwitz! 

Deux demandeurs d'asile (un Marocain et un Libyen) ont abordé un homme de 40 ans pour allumer leurs cigarettes. Il leur a répondu qu'il devait aller au travail, Ils l'ont alors attaqué. Ils ont lancé son vélo sur lui. Suite à cela, l'homme de 40 ans est tombé dans le fossé de la voie ferroviaire.

Lorsque la victime a voulu remonter sur le quai, l'un des agresseurs l'a empêché en donnant des coups de pieds et cela alors même que le train entrait dans cette gare. Le conducteur de locomotive a pu freiner en urgence. Le train s'est arrêté à quelques mètres de la victime. L'homme a été blessé à la main.

Les délinquants ont fui mais ils ont été vite rattrapés. Ils étaient en état d'ébriété et étaient déjà connus des services de police. Le procureur les a libérés le jour même. Ils ont été accusés d'atteintes corporelles graves et de perturbation à la circulation ferroviaire.

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

https://www.tag24.de/nachrichten/maenner-schubsen-mann-vor-zug-sbahn-fast-gestorben-tot-wieder-frei-polizei-staatsanwaltschaft-ermittelt-229186#article

http://lesobservateurs.ch/2017/03/18/allemagne-deux-requerants-dasile-tentent-de-tuer-un-homme-car-il-leur-refuse-du-feu-ils-sont-liberes-le-jour-meme