Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce 1er juin 2017 , la NASA va tester un [nouveau] système d'émission de nuage artificiel dans le but de créer une sorte d'aurore artificielle afin d'étudier les particules hautement énergétiques provenant du soleil qui frappent le champ magnétique de la terre.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Demain, 1er juin, la NASA va tester un [nouveau] système d'émission de nuage artificiel dans le but de créer une sorte d'aurore artificielle afin d'étudier les particules hautement énergétiques provenant du soleil qui frappent le champ magnétique de la terre.
 
Le nuage luminescent, nuage artificiel bleu, sera éjecté entre 96 et 124 milles dans l'ionosphère au-dessus du Maryland, avec de la vapeur rouge, dans le but de suivre les mouvements des particules hautement dynamiques qui interagissent avec les molécules d'air.
 
Ces particules hautement énergétiques ont des effets sur les technologies dont nous dépendons tous les jours, dont les systèmes d'alimentation et de télécommunication.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)