Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«La fin du monde est pour aujourd’hui»: une ville russe et Roumaine recouverte par la neige en été (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Cet été, le temps en Russie est véritablement impitoyable, mais surtout pour les habitants d’une ville russe du grand Nord. Jeudi matin, une tempête de neige s’est abattue pour la troisième fois sur Norilsk depuis le début de l’été.

Les habitants de la ville russe de Norilsk ont submergé les réseaux sociaux de photos témoignant des intempéries terribles qui règnent actuellement dans cette partie de la Sibérie.

Même si la neige qui est tombée ce matin sur la ville sibérienne de Norilsk a déjà fondu, la température ne dépasse pas les +4°C. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont quand même tourné en dérision ces surprises de l'été froid.

«La fin du monde est pour aujourd'hui»

Les uns ont passé «des coucous du nord», les autres se sont souhaité bonne année et ont déclaré leur intention d'aller faire des bonhommes de neige.

Il y en a ceux qui ont comparé ce temps à la fin du monde.

Cet été, de la neige est aussi tombée en République russe de Carélie, où une «saison de ski estivale» a même été ouverte. Moscou avait aussi été recouverte d'un manteau blanc début juin.

Au moins 5 cm de neige tombent dans la région de Borşa, une petite ville du comté d'Est du Maramureş, en Roumanie. C'est la première fois en août.
Le même jour, une autre neige anormale est tombée sur Norilsk. Pretty earl aussi!

Une neige anormale est tombée en Roumanie le 23 août 2017

Une neige sans précédent a couvert le paysage montagneux autour de Borsa, en Roumanie pendant la nuit du 22 au 23 août.

 

La neige n'a pas fondu au-dessus de 2000 mètres. Selon le maire de la ville, c'est la première fois que la neige est tombée en août.

Une neige anormale tomba sur Norilsk, en Russie, le 23 août 2017

Pendant ce temps, la neige est également tombé à Norilsk le 23 août 2017. Bien qu'il ne soit pas surréaliste, il y a eu une anomalie météorologique en août.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)