Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côte d'Azur: Après qu'un chasseur confond un cheval pour une biche et un autre confond une vache pour un sanglier , il y a encore plus fort un chasseur abat une chienne Malinois de deux randonneurs car il pensait que c'était un loup

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Croyant voir un loup dans son fusil à lunette, un chasseur a tué le chien d'un couple de randonneurs alors qu'il participait à une battue, jeudi après-midi à Saint-Auban,

Alors qu'un couple de randonneurs en vacances empruntaient le chemin de grande randonnée le GR510 à Saint-Auban, dans l'arrière-pays grassois, leur chienne Geisha -malinois de 6 ans qui trottinait juste devant eux- a été abattue par un chasseur se trouvant 40m au-dessus du chemin.

Il participait à une battue sanglier-loup.

les maîtres portent plainte

Une scène aussi triste qu'incompréhensible pour les maîtres de Geisha qui portait un collier orange tandis qu'eux-mêmes étaient habillés de couleur vives.

Très affectés, ils ont porté plainte contre le chasseur "pour que cela n'arrive pas aux autres. Nous, c'est trop tard, cela ne fera pas revenir notre chienne qui nous suivait en randonnée depuis 6 ans."

 

A LIRE AUSSI

Le chasseur confond un cheval... avec une biche et le tue

DRÔME Volvent : Le chasseur confond une vache… avec un sanglier

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)