Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De mystérieuses structures trouvées sur Mercure ! trouvé par Scott C. Waring, célèbre théoricien de la conspiration, explique que son site Internet a été piraté dans le but de cacher les résultats de ses recherches consacrées à la vie extraterrestre. Par ailleurs, son site aurait été mis hors ligne après que Google se soit allié avec le gouvernement (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un chasseur d'OVNI prétend avoir trouvé des structures d'origine extraterrestre sur la planète Mercure. En outre, il affirme que le gouvernement Américain essaie désormais de le faire taire …

Scott C. Waring, célèbre théoricien de la conspiration, explique que son site Internet a été piraté dans le but de cacher les résultats de ses recherches consacrées à la vie extraterrestre. Par ailleurs, son site aurait été mis hors ligne après que Google se soit allié avec le gouvernement.

Il explique :

« Certaines personnes m'ont signalé des avertissements de spam, d'autres des erreurs 404. »

« Il n'y a aucun moyen que ces attaques m'empêchent de faire ce que je fais. Donc, à Google et au gouvernement des États-Unis, je leurs dis de s'écarter de mon chemin et de laisser mon site tranquille. »

Waring prétend également avoir trouvé des structures extraterrestres sur Mercure après avoir analysé des images de la NASA.

Les photos granuleuse en noir et blanc montrent deux étranges monticules visibles à la surface de cette planète.

Il raconte :

« Sur celle-ci, on peut voir des structures sur la planète Mercure. Comme vous le voyez, elles sont profondes sous la surface et remontent jusqu'à la surface. »

« La différence d'éclairage nous indique que ces objets sont bien là. Tout photographe professionnel pourrait vous le dire. »

Récemment, il a prétendu avoir découvert des photos nous montrant un escalier ainsi qu'un « coquillage » sur Mars.

A LIRE AUSSI

De la VIE SUR MARS ? Une photo de la Nasa montre des « escaliers en ruine » sur la planète Mars (video)

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)