Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Une proposition de loi venant des États-Unis pour interdire et punir les « thérapies de conversion » et rendre obligatoire l’éducation aux différentes orientations sexuelles et identités de genre à l’école… y compris privée.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Après la tentative de Schiappa .Vanceunebrock, députée LREM de l’Allier, a déposé mercredi une proposition de loi pour interdire les « thérapies de conversion », pratiques visant à modifier l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne.

Malgré les appels, ces dernières années, du Parlement européen et du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, la France n’a toujours pas pris de mesures pour lutter contre les « thérapies de conversion ».

Derrière ce nom se cachent des pratiques physiques et/ou psychologiques visant à changer l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne.

« Des pratiques [qui] s’étendent »
Mais cela pourrait changer :
Laurence Vanceunebrock, députée LREM de l’Allier, a déposé mercredi une proposition de loi pour les interdire. « Il faut un message fort et des sanctions, affirme Laurence Vanceunebrock, députée LREM de l’Allier, à nos confrères de TÊTU. Je suis très heureuse de pouvoir enfin dire à toutes les victimes qu’elles seront entendues et que nous ferons tout pour que ces pratiques d’un autre temps soient interdites. »

Fin 2019, à l’occasion d’une mission d’information menée à l’Assemblée nationale avec son collègue Bastien Lachaud (La France insoumise), la députée avait observé « des pratiques [qui] s’étendent et prennent une ampleur inquiétante ».

La mission avait recensé une centaine de faits tandis que l’association Le Refuge a enregistré en moyenne une dizaine d’appels chaque mois en 2019, en forte hausse par rapport aux années précédentes.

Dans sa proposition de loi, qui n’est pas encore inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée mais que TÊTU a pu consulter, les articles suggèrent notamment de punir « les pratiques, les comportements ou les propos répétés visant à modifier ou à réprimer l’orientation sexuelle ou l’identité de genre vraie ou supposée d’une personne et ayant pour effet une altération de sa santé physique ou mentale ».

Prison ferme et grosse amende
De tels faits seraient punis de deux à trois ans de prison et de 30 000 à 45 000 euros d’amende. La violence, l’abus de faiblesse, le harcèlement ou encore l’exercice illégal de la médecine pourront être considérés comme des circonstances aggravantes.

Laurence Vanceunebrock compte maintenant sur le soutien de l’exécutif. « Je suis certaine de la sensibilité du gouvernement face à un tel sujet. Le président de la République a dit très tôt son ambition de réduire les LGBTphobies mais pour le moment peu de sujets ont réellement abouti, confie-t-elle à TÊTU. J’espère que la voix des victimes de «thérapies de conversion» sera entendue et que le gouvernement, comme mes collègues de tous les partis, feront front, avec moi, contre ces pratiques. » Source wikipédia ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Vanceunebrock-Mialon

UNE LOI VENANT DES USA POUR UNE CENTAINES DE PERSONNES SEULEMENT EN FRANCE CHERCHEZ A COMPRENDRE POURQUOI   

BIENTOT VONT INTERDIRE L'EXORCISME PUISQU'ILS SONT ANTI CATHOLIQUE ET SUROUT SATANIQUE 

La députée Laurence Vanceunebrock, qui veut interdire les « thérapies de conversion », souhaite rendre obligatoire l’éducation aux différentes orientations sexuelles et identités de genre à l’école… y compris privée.
C’est un volet sur l’école passé pour le moins inaperçu dans la proposition de loi visant à interdire les « thérapies de conversion ».
Mercredi 3 juin, comme le révélait TÊTU, la députée LREM de l’Allier Laurence Vanceunebrock a déposé à l’Assemblée nationale une proposition de loi interdisant les pratiques visant à modifier l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne. L’objectif principal : créer une nouvelle infraction dans le code pénal permettant de qualifier et de pénaliser ces pratiques, qui existent toujours en France, la plupart du temps dans le domaine religieux et parfois même dans le domaine médical.

CARTE JEU ILLUMINATI 1995,PLAN NOUVEL ORDRE MONDIAL

traduction

Ce groupe peut, comme son action, inverser n'importe quel alignement d'un groupe en jeu. Il peut le faire à tout moment sauf pendant une attaque. L'effet ne dure que jusqu'à la fin du tour en cours.

weird:bizarre

A LIRE AUSSI 

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]États-Unis: des militants LGBT(Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) se joignent aux manifestations du BLM (Black Lives Matter) pour la marche de Los Angeles contre le racisme (videos medias)