Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jeu de cartes Illuminati qui a prédit le 9/11 et la mort de Diana et qui prédit l'assassinat de Trump (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Donald Trump, l'actuel président des États-Unis d'Amérique, pourrait, très prochainement, être assassiné par la société secrète des Illuminati si l'on en croit une célèbre prophétie. Celle-ci a été émise il y a environ 20 ans par un célèbre jeu de cartes …
 
« Illuminati: The Game of Conspiracy » est un jeu sorti en 1995. Selon certains experts, les dessins présents sur ces cartes aurait annoncé, avec un étonnant succès, les attentats du 11 septembre 2001 ainsi que la mort de la princesse Diana, survenue le 31 août 1997.
 
Aujourd'hui, les théoriciens de la conspiration, qui croient que le créateur du jeu Steve Jackson a prédit les futurs événements mondiaux avec ses cartes, prétendent que l'une d'entre elles annoncerait l'assassinat de M. Trump par les mains des Illuminati.
 
Les Illuminati constitue une société secrète qui dirigerait réellement tous les gouvernements mondiaux sans que les habitants n'en aient conscience. Lentement, ils mettraient en œuvre un soi-disant Nouvel Ordre Mondial dans lequel un gouvernement extrêmement puissant régnera sur notre planète.
 
Pour certains théoriciens, les Illuminati voueraient un culte hautement satanique et leur principal objectif serait le retour du diable sur la Terre.
 
Les conspirationnistes ne sont pas tous d'accord sur les liens qui uniraient Donald Trump et les Illuminati.
 
Certains prétendent qu'il est un membre de haut niveau de cette organisation, tandis que d'autres avancent qu'il est un dissident qui les aurait trompés en se faisant élire à la Maison Blanche.
 
La carte qui a prédit la mort du 45ème président du pays s'intitule « Enough is Enough » (« Trop, c'est trop », en français). Elle nous montre le visage d'un homme visiblement en colère. Le plus étonnant, c'est que cette image ressemble en tout point à une photo prise de Donald Trump en 2011.
 
Sur cette carte, on peut lire la légende suivante :
 
« À tout moment, à n'importe quel endroit, nos tireurs d'élite peuvent vous tuer ... passez une bonne journée. »
 
Beaucoup de théoriciens de la conspiration y voient une référence directe à une menace d'assassinat à l'encontre de M. Trump.
 
Par ailleurs, pendant la campagne électorale, il y a eu une tentative présumée d'assassinat contre l'homme d'affaires milliardaire.
 
Michael Sandford, un citoyen britannique âgé de 21 ans, a été emprisonné pendant 12 mois en décembre, après avoir tenté de saisir l'arme d'un policier à l'un des rassemblements de M. Trump au Casino Treasure Island à Las Vegas le 18 juin 2016.
 
Sandford, qui souffre d'autisme, a admis qu'il était un étranger en situation irrégulière en possession d'une arme à feu et dont le but était de perturber un rassemblement officiel.
 
Auparavant, le jeu de carte avait atteint une célébrité mondiale pour avoir prétendument prédit les attentats terroristes du 11 septembre 2001, la mort de la princesse Diana et l'explosion de la plate-forme pétrolière de Deepwater Horizon en 2010.
 
Le but de ce jeu de cartes destiné aux personnes âgées de 12 ans ou plus est de prendre le contrôle d'une société secrète et de piocher les cartes dans l'espoir de dominer le monde.
 
A première vue, cela ressemble à un banal jeu. Seulement, si l'on prend en considération les prédictions que les cartes font, cela devient une toute autre histoire.
 
C'est la carte intitulée « Terrorist Nuke » qui aurait annoncé les attaques du 11 septembre à New York. Sur celle-ci on peut voir deux avions de ligne s'écraser contre les tours jumelles.
 
Les dessins de ces cartes sont très explicites et souvent exacts. Auront-elles une nouvelle fois raison ? L'avenir nous le dira …
 

 

 

VOIR LA VIDEO     http://www.express.co.uk/news/weird/766792/Illuminati-card-game-Donald-Trump-assassination?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-express-weird-news+%28Daily+Express+%3A%3A+Weird+News+Feed%29

http://activite-paranormale.blogspot.com/2017/02/une-prediction-annonce-lassassinat-de.html