Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

False Flag: Les archives déclassifiées sur JFK révèlent un complot de la CIA visant à mettre en scène des attentats à Miami et à en rejeter la responsabilité sur Fidel Castro

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

C'est là qu'on voit que les Etats-Unis ont les opérations sous fausse bannières dans la peau depuis des décennies.  Et là, on ne parle pas de "théories du complot" mais de complots bien établis, documents à l'appui. 
-------

Les dossiers ont été publiés dans le cadre des quelque 3 000 documents recueillis par les Archives nationales des États-Unis.

La CIA a envisagé de bombarder Miami et d'autres villes pour créer une menace terroriste tout en en accusant le gouvernement du leader révolutionnaire cubain Fidel Castro, selon les "fichiers JFK" récemment déclassifiés.

Les dossiers ont été publiés dans le cadre des quelque 3 000 documents recueillis par les Archives nationales des États-Unis sur l'assassinat de l'ancien président John F. Kennedy et sur plusieurs autres questions.

Le rapport indique que la CIA, l'Agence centrale de renseignement, a envisagé d'organiser plusieurs événements terroristes impliquant des citoyens cubains pour chercher à en accuser le gouvernement de Castro.

"Nous pourrions développer une campagne de terreur communiste cubaine dans la région de Miami, dans d'autres villes de Floride et même à Washington", note-t-on dans les dossiers. Le plan prévoyait également une attaque possible contre les migrants quittant Cuba pour s'installer aux États-Unis.

"Nous pourrions couler une cargaison de Cubains en route vers la Floride (réelle ou simulée). Nous pourrions encourager les tentatives visant à assassiner des réfugiés cubains aux États-Unis, même au point de blesser des personnes dans des circonstances qui doivent être largement médiatisées".

La publication de 2 891 dossiers auparavant classifiés jette également la lumière sur des tactiques plus agressives de la CIA, notamment le placement de bombes et la création d'un environnement terroriste.

"L'explosion de quelques bombes dans des endroits soigneusement choisis, l'arrestation d'un agent cubain et la publication de documents prouvant l'implication cubaine seraient également utiles pour projeter l'idée d'un gouvernement irresponsable", est-il noté dans les dossiers.

Le rapport mentionne également comment la CIA a essayé d'assassiner Castro à travers des vêtements imprégnés de bactéries mortelles et de coquillages explosifs cachés sous l'eau, profitant du goût du leader cubain pour la plongée.

"Il était connu que Fidel Castro aimait plonger", ont déclaré les rapports. "Le plan de la CIA était de dépoussiérer l'intérieur du costume de plongée avec un champignon produisant le pied madera, une maladie de peau invalidante et chronique, et de contaminer également son costume avec des bacilles de tuberculose dans son masque à oxygène."

Enfin, les dossiers ont révélé qu'après plusieurs allégations, des enquêtes ont montré que le gouvernement cubain n'aurait pas été responsable du meurtre de Kennedy "parce qu'un tel acte, s'il avait été découvert, aurait donné aux États-Unis l'excuse pour détruire Cuba. Le risque n'en valait pas la peine."

LES DERNIERS DOCUMENTS  DECLASSIFIES DE LA CIA SONT ICI

A lire aussi:

CIA Considered Bombing Miami and Killing Refugees to Blame Castro (Miami New Times)

Comment la CIA a-t-elle converti le terme "théorie du complot" en une arme?

D'après un ancien de la CIA, toutes les attaques terroristes aux États-Unis sont des false flags ou sont sponsorisées par le FBI

 

traduction carte illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

Personne n'a jamais su exactement ce que Fidel faisait ...
Associez cette carte à un intrigue cachée (mettez-la à l'envers sur la table). Rien ne peut exposer cette intrigue alors que fidel reste en jeu. Si l'intrigue est utilisée, vous pouvez en lier une autre à Fidel à votre tour.

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)