Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moselle :Des violences ont eu lieu au cours d’une battue de chasse,Une altercation a eu lieu entre des habitants et des chasseurs. Un couple du village a fini aux urgences, avec trois jours d’ITT, et a déposé une plainte à la gendarmerie.Cette battue se déroulait à 50 m d'un parc à chevaux. Les équidés ont paniqué et leur propriétaire s'est rendue à la rencontre des chasseurs pour exprimer son désarroi. Le ton est monté et les échanges ont dégénéré. La propriétaire des chevaux s'est retrouvée dans un fossé rempli d'eau et son époux a reçu des coups. 24/11/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Des violences ont eu lieu au cours d’une battue de chasse vendredi après-midi à Vasperviller. Une altercation a eu lieu entre des habitants et des chasseurs. Un couple du village a fini aux urgences, avec trois jours d’ITT, et a déposé une plainte à la gendarmerie.
Cette battue se déroulait à 50 m d'un parc à chevaux. Les équidés ont paniqué et leur propriétaire s'est rendue à la rencontre des chasseurs pour exprimer son désarroi. Le ton est monté et les échanges ont dégénéré. La propriétaire des chevaux s'est retrouvée dans un fossé rempli d'eau et son époux a reçu des coups.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)