Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tigre abattu à Paris le directeur du cirque Pinder accuse les associations contre la présentation d'animaux sauvages dans les cirques de sabotage.Ce qui montre enfin les vrais visages du monde du cirque (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

A LIRE AUSSI 

VICTOIRE.Les animaux sauvages interdits dans les cirques en Italie et Irlande , bientôt en France ?

 

Vers la fin la corrida et la chasse à courre ? La SPA lance une offensive judiciaire de grande envergure.animaux de cirque , expérimentation animale, conditions d’abattage et fermes à fourrure vont aussi être attaqué au pénal très prochainement

 

VICTOIRE:Corse : la municipalité interdit les cirques avec animaux sauvages à Bastia depuis mi-Octobre 2017

 

Victoire ! L’Inde interdit l’utilisation d’animaux sauvages dans les cirques,, tous les animaux sauvages sont interdits d’être exploités pour le profit et le divertissement humain.Aucuns mots dans les merdias français

 

À Caen, une pétition demande au maire d’interdire les cirques avec des animaux

 

Maltraitance animale:Ligoté et immobilisé,un tigre doit supporter le poids des visiteurs sur son dos dans un cirque chinois (video)

 

La Rochelle :Toutes les affiches du cirque Zavatta ont été recouvertes par un panneau "Spectacle annulé pour cause de maltraitance à animaux".

 

Pays-Bas: un éléphant d'un égaré au milieu d'une brocante (video)

 

Les animaux sauvages bannis des cirques au Mexique

 

En Espagne, la Catalogne interdit les animaux sauvages dans les cirques

 

pérou:Neuf lions et les trois singes capucins ont été libérés d'un cirque par la charité animale Animal Defenders International. (video medias)

 

pérou:Un lion attaque sauvagement une institutrice dans un cirque (videos medias)

 

Protestation à Mexico contre l'interdiction des animaux au cirque

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)