Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NEWS REPORTAGE] [NOUVEL ORDRE MONDIAL] Chine : comment la République populaire se transforme en Big Brother (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Est surtout 

cartes jeu illuminati 1995 et 2002 ,plan nouvel ordre mondial

comme je le redis  2020 sera le nouvel ordre mondial a son maximum , voir la fameuse pierre du Georgia Guidestones aux USA

plus d'info sur le Georgia Guidestones ici 

tout a une logique suffit de suivre et comprendre la vrai description que moi meme je suis faite  de cette fameuse pierre , car j'en ai vu du décryptage de merde j'en parles meme pas :) et comme le hasard n'existe pas :) ce cube a été détruit le jour de mon anniversaire et celui qui est septique j'y sors direct ma carte d'identité avec ma tronche en prime en video :)

A LIRE AUSSI 

Article du média Libération "Big brother -l'oeil de Pékin" 28/12/2017

 

Le régime chinois installe un nouvel ordre mondial selon le « modèle chinois »Entretien avec Steven Mosher, auteur du livre « Bully of Asia », sur la menace mondiale de ce nouveau système

 

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]En Chine, difficile d'échapper à la vidéosurveillance grace à l'intelligence artificielle.Sept minutes c'est le temps qu'il aura fallu au système de surveillance d'une ville pour mettre la main sur un individu recherché sur la base d'une simple photo,tel est le résultat de l'expérience menée par le correspondant de la BBC en Chine (videos medias)

 

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Google ouvre un centre dédié à l'intelligence artificielle en Chine pour concurrencer les géants locaux

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream.
 Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme 
diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté
 d'expression (L431-1 du code pénal)