Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Nouvelle série sur le nouvel ordre mondial et l'immortalité sur Netflix en Février 2018 (video fr BA)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Saison 1 disponible le 2 février

Lors du récent CES de Las Vegas, une startup a attiré toutes les regards. Son domaine ? Ni les nouvelles technologies, ni les questions liées à l'écologie, mais… l'immortalité ! Rêvez-vous de devenir immortel ? Si cette question s'est depuis tout temps posée à l'humanité, une société américaine entend pour sa part faire de ce rêve impossible une prochaine réalité. Lors du dernier CES de Las Vegas, la startup "Psychasec" s'est en effet distinguée avec ses idées révolutionnaires. Celle-ci promet ni plus ni moins que l'immortalité en vous renvoyant dans votre enveloppe corporelle après votre décès. Si le principe n'est pas des plus évidents à comprendre, celui-ci vous permet en résumé d'habiter à nouveau un corps qui vous ressemble (ou alors celui d'une star), en y incorporant une sorte de disque dur qui aurait sauvegardé toute votre conscience. "Imaginez ces enveloppes comme des voitures de luxe dans lesquelles vous entreriez", explique avec enthousiasme une porte-parole de Psychasec aux badauds intrigués par ce que propose la firme. Vous pensez que ceci ressemble à une vaste blague ? Et bien vous n'avez pas tort. Car derrière ce concept surréaliste proposé par cette étrange startup, se cache en réalité une opération de communication de Netflix pour sa série de science-fiction Altered Carbon. Disponible sur la plateforme de streaming à partir du 2 février, Altered Carbon narre l'histoire d'un ancien soldat, seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit ayant été emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, celui-ci se voit offrir la chance de vivre à nouveau grâce à l'aide d'un homme extrêmement riche et immortel.

voir les bandes -annonce ici

Carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream.
 Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme 
diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté
 d'expression (L431-1 du code pénal)