Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]USA:C'est sataniques l'on fait , ils ont reussi a crée un robot qui automatise les inventaires en magazin . Encore des emplois out (video fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Déjà déployé chez Walmart, le robot de Bossa Nova Robotics scanne en environ deux minutes un rayon pour identifier les ruptures ou encore les produits mal placés.
Sur le stand d’Intel lors du Retail’s Big Show, Bossa Nova Robotics présente son robot inventaire dédié aux hypermarchés. Il faut en effet des allées assez larges pour que la machine puisse se déplacer dans l’espace. Grâce à des capteurs logés dans le mât, la machine scanne les rayons et  identifie les ruptures, les produits mal placés ou encore les erreurs de prix. Le robot peut « lire » les étiquettes RFID, les codes-barres et fait de la reconnaissance d’images. L’envoi des données se fait un quasi temps réel, car les informations sont envoyées par wifi automatiquement après le contrôle de chaque allée.
 
« Il faut une petite initiation puis le robot apprendra tout seul la cartographie du magasin, précise Sarjoun Skaff co-Fondateur et CTO de Bossa Nova Robotics. Le taux de reconnaissance des produits est de 96%. Des capteurs situés sur la base du robot l’aide à identifier les obstacles devant lui. Nous avons déployé nos produits chez Walmart et la réaction des gens est plutôt neutre face à la machine. » Côté tarif, le robot reste la propriété de Bossa Nova Robotics et la facturation se fait sous le modèle « robot as a service » soit à l’usage.
 voir la description du robot en video en français ici 
 
ENCORE DES EMPLOIS OUT ,VIVE LE FUTUR :(


A LIRE AUSSI

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Quand le merdia le Monde fait l'apologie du Sans-contact,mobile ... la révolution des paiements est en marche avec pour objectif abolir les passages en caisse.

 

Inédit reportage sur France 5 ce soir 20h50 "Un monde sans travail ?"

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream.
 Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme 
diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté
 d'expression (L431-1 du code pénal)