Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inde:3 mystérieuses roches venu de l'espace ont touché le sol le 5 mars 2020. Les roches ont explosé juste avant de toucher le sol, provoquant la panique parmi les habitants.Malgré les fortes pluies de l'époque et les tentatives d'extinction des objets par les pompiers, ils ont continué à bruler pendant plusieurs heures après, produisant une odeur perceptible (videos medias)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Selon le Mahanagar Times, trois météorites auraient touché le sol près de la gare de Sahibabad, Ghaziabad, dans l'État indien de l'Uttar Pradesh, le 5 mars 2020 .

Les résidents locaux ont rapporté avoir vu trois objets tomber du ciel à environ dix minutes d'intervalle, avec des sons de tonnerre, ce qui a provoqué la panique dans la région.

Malgré les fortes pluies de l'époque et les tentatives d'extinction des objets par les pompiers, ils ont continué à couver pendant plusieurs heures après, produisant une odeur perceptible.

La roche spatiale brûlante a continué à brulé même après avoir été éteinte avec de l'eau.

Les scientifiques pensent que l'objet mystérieux qui est tombé du ciel est le sodium. Pendant ce temps, des échantillons de la mystérieuse substance du ciel ont été prélevés pour une enquête plus approfondie.

Le coordinateur du club scientifique du district de Meerut, Deepak Sharma, a déclaré que les «boules de feu» qui sont tombées à Sahibabad semblaient être des météorites, rapporte Sanjeevni Today .

Une météorite similaire a frappé le sol à Alwar, au Rajasthan, créant un énorme cratère de 6 mètres de profondeur en février 2020. Que se passe-t-il en Inde?  voir video ici