Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Les antifa démasqué ? : Une femme noire affronte des émeutiers Antifa, affirmant qu’ils l’ont insultée avec des termes racistes (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Une vidéo en provenance de Portland montre une femme noire impliquée dans une confrontation avec des émeutiers d’Antifa qu’elle a accusés d’avoir proféré des insultes racistes alors qu’ils ont immobilisé temporairement son véhicule.

La video commence par une Afro-Américaine qui dit aux émeutiers blancs d’Antifa de se mettre à l’abri alors qu’ils prétendent être engagés dans une « protestation non-violente ».

« Vous mettez le feu dans la rue, non c’est de la violence », répond la femme.

Les émeutiers se positionnent devant sa voiture alors qu’elle leur dit d’aller « démolir » un autre quartier.

« Maintenant ils voient à quel point cela semble stupide, vous ne laissez pas quelqu’un me traiter de p**ain de s**ope de n***esse, vous ne voulez pas de guerre raciale ici… p**ain de s**ope de n***esse, c’est comme ça que vous m’avez appelée« , a dit la femme.

Les émeutiers d’Antifa nient être responsables de l’insulte raciste avant d’accuser la femme de les avoir bousculés avec sa voiture.

« Si je vous avais poussés avec ma voiture, vous seriez p**ain de par terre », a répliqué la femme alors que la confrontation s’intensifiait.

Les émeutiers ont finalement été contraints de laisser passer la femme. On soupçonne que si elle avait été blanche, ils l’auraient attaquée physiquement.

« Comment cela s’appelle-t-il lorsqu’un groupe de blancs masqués ayant des antécédents de violence, de pillage et d’incendie de communautés noires, immobilisent une femme noire au volant tout en lui proférant des insultes raciales », s’est demandé le journaliste Tim Pool.

La vidéo est apparue après un autre week-end de terribles images d’Antifa et de BLM, qui ont une fois de plus confronté agressivement des gens qui dinaient devant des restaurants à Rochester et à Pittsburgh.