Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des dizaines de milliers de méduses échouées dans l'Oregon en raison des vents

Publié le par 2012

traduction google

Les vents forts ont ramené à terre des milliers de méduses Velella Velella, a terminé sur les plages de l'Oregon

Des dizaines de milliers de méduses échouées dans l'Oregon en raison des vents - En raison des forts vents qui ont soufflé dans la dernière heure sur la côte de l'État américain de l'Oregon, des dizaines de milliers d'espèces de méduses appelées Velella Velella ont littéralement couverte plages entières, en lui donnant une coloration bleuâtre prolongé pour plusieurs miles. Jellyfish fait ont été trouvés échoués dans les Etats voisins de la Californie et de l'Oregon, poussés à la côte par les vents très intenses ces derniers jours ont soufflé le territoire.

Ces créatures sont en fait très petit et léger et ne parviennent pas à contrer la force du vent, de sorte que dans cette période de l'année il peut arriver à trouver beaucoup sur les plages. Bien que pas nocif pour les humains, après quelques jours en raison de la décomposition méduses commencer à adopter mauvaise odeur, et doit donc être retiré dès que possible.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3038453/Strong-winds-blow-thousands-blue-jellyfish-like-creatures-Oregon-beaches.html