Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux oarfishs rares ont été jetés hors de l'eau après qu'un «volcan de boue» éclate au large de la côte de Taiwan suite à un seisme de 5,6 (video)

Publié le par 2012

TRADUCTION GOOGLE

Le volcan a éclaté jeudi matin dans la ville de Pingtung suite à un tremblement de terre de magnitude 5,6.

Les pêcheurs ont été ravis de trouver le oarfish, également connu sous le nom de poisson tremblement de terre, à la fois la mesure de 4,4 mètres -

Quatre bouches d'éruption ont été repérés dans un champ de riz dans Wandan ville et la bouillie chaude à presque détruit tout le champ.

Les villageois locaux ont creusé des fossés pour drainer immédiatement la suspension de suite et doute que l'éruption peut avoir un lien avec le début du tremblement de terre qui a frappé la côte est.

Le tremblement de terre de magnitude 5,6 a eu lieu dans les eaux au large du comté de Hualien, Taiwan vers 23h17 et dans les quelques heures suivantes, environ 30 répliques entre 3,5 et 5,6 magnitude ont été repérés.

Le dernier tremblement de terre suivi à 4 magnitude a eu lieu aux environs de 11h le jeudi. Il y a eu aucune victime.

Les experts disent que les répliques peuvent durer deux à trois jours. "Nous prévoyons que l'éruption du volcan de boue peut durer deux à trois jours.

Et il peut être accompagné d'une certaine ampleur 5 tremblements de terre", a déclaré Kuo Kaiwen, directeur de Taiwan Tremblement de terre Rapport de contrôle et Centre.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/terrifying-mud-volcano-eruption-throws-7859960